Aujourd’hui, j’ai testé pour vous….La fève tonka de chez Ecophil

Vous connaissez pas cette petite fèves au arôme surprenant et fruité…
Venez par ici je vais vous en parler

IMG_1995.JPG

Grâce à mon partenaire Ecophil, j’ai pu découvrir un épice surprenante et se fuit une agréable rencontre, oui rencontre car nous sommes devenu inséparables …

La fèves tonka est une épices au multiple arôme. Elle réuni à elle seule la saveur de 6 épices.

La vanille, le caramel, l’amande, le chocolat, le foin coupé et pour moi la noix de coco… Tous sa dans une petite fève….

IMG_1997.JPG

Facile d’utilisation, il suffit de la râper ou de la moudre au dernier moment avant de l’ajouter à votre préparation, afin de garder un maximum d’arôme…

Facile de la reconnaître, elle fait environ 1 cm, en forme d’amande, de couleur marron foncer noir, rider…

Parlons un peu de Ecophil et plus précisément de sa « Spiceletter« …

Abonnez-vous et recevez une nouvelle épice chaque mois…

Tous les mois nous sélectionnerons avec soin une épice connue ou plus rare pour que vous puissiez vous régaler et surprendre vos proches par de nouvelles saveurs. Laissez-vous tenter et partez à la découverte du meilleur des épices !

« Comment puis-je recevoir ma SpiceLetter ? »

Rien de plus simple ! Vous avez seulement à vous inscrire sur le site http://www.ecophil.fr et, dans l’onglet SpiceLetter, il vous suffit de sélectionner la formule de votre choix :
– à l’unité : vous voulez essayer et recevoir 1 SpiceLetter seulement pour 7 € port compris;
– ou mensuellement (pour une durée de 12 mois) : vous souhaitez recevoir 1 SpiceLetter tous les mois pendant 1 an (6 €/SpiceLetter port compris soit 72 € à l’année). Ou alors de cliquer ici

Vous pouvez suivre toute les actualité sur leurs facebook et sa c’est par ici

BESOIN D’UNE IDEE RECETTE,
retrouvez mon damier chocolat orange confite et fève tonka

Laisser un commentaire